Les fondateurs : une longue connivence

Marc Waltens et Jean-Christophe Perremans se sont rencontrés en 1986 sur… les tatamis où ils partagent une passion commune pour le judo !

En 1999, leur complicité et leur collaboration se sont étendues au domaine professionnel : travaillant ensemble dans le domaine du cartonnage, ils ont développé leur savoir-faire et leur expérience du cartonnage.

C’est en 2010 qu’ils fondent à Relegem, dans la proche banlieue de Bruxelles, l’entreprise Two Fix Solutions. Soucieux de qualité, conscients de l’importance des délais pour leurs clients, créatifs et complémentaires, les fondateurs sont rapidement récompensés par le succès de leur activité. En septembre 2014, le développement de l’entreprise impose son transfert dans des locaux plus vastes et plus adaptés situés dans la même zone industrielle.
Marc Waltens et Jean-Christophe Perremans poursuivent leur collaboration en tandem jusqu’à ce jour… y compris au dojo !

 

L’entreprise : c’est du belge !

Two Fix Solutions est une entreprise attentive à l’environnement : toutes les chutes de carton ainsi que les emballages plastiques sont recyclés, des panneaux photovoltaïques couvrent 25 % des besoins en électricité de l’entreprise.

Two Fix Solutions est fière de la qualité de ses produits sur mesure et de la proximité avec ses clients : « fabrication belge » est pour l’entreprise synonyme de fierté de produire de la qualité et de développer avec clients et fournisseurs des relations heureuses et de confiance.

Marc Waltens

Jean-Christophe Perremans